Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Yassiful

Liebster Award ♡

Coucou tout le monde ! ♡

Alors voilà il n'y a même pas une semaine que j'ai créé mon blog et voilà qu'il a déjà été tagué par Le Dino en Marge donc merci à elle et en plus c'est une occasion pour me faire connaitre un petit peu mieux donc c'est parti ! ^u^

Pour faire simple, ce tag consiste à d'abord écrire 11 faits sur soi, ensuite répondre à 11 questions que la blogueuse qui vous a taguée vous a posé et enfin taguer à votre tour 11 blogueuses qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton (sans oublier de mettre les liens vers leurs blogs) et leur poser 11 questions ! Une fois que c'est fait, prévenez les 11 blogueuses que vous les avez taguées et informez celle qui vous a taguée quand vous aurez répondu à ses questions, voilà !

 

♡ 11 faits sur moi ♡

1/ Je suis brune

2/ Je raffole du thé glacé au citron !

3/ Le rose est ma couleur préférée

4/ J’ai un stock inépuisable de bonbons à la menthe chez moi, j’adore en manger

5/ Avant je suivais beaucoup de séries TV, maintenant je passe ma vie sur Youtube (à regarder des vidéos)

6/ Dessiner et écrire sont mes deux grandes passions !

7/ Je connais toutes les chansons Disney par coeur :3

8/ J’écoute beaucoup beaucoup beaucoup de musique et ma playlist change chaque semaine !

9/ Je ne peux pas manger sans boire, c’est impossible pour moi, il me faut TOUJOURS une boisson pour accompagner mon repas !

10/ J’ai un tempérament très calme mais vaut mieux ne pas me croiser quand je m’énerve…

11/ Je suis devenue accro à Instagram et du coup je veux m’acheter une caméra professionnelle

 

♡ Mes 11 réponses ♡

1/ Pratiques tu un sport ? Oui

2/ Si oui lequel ? Du fitness, enfin si on considère que c’est un sport

3/ Plutôt aubergine ou plutôt courgette ? Oh le dilemme haha…Non en fait ni l’une ni l’autre

4/ Comment t'es venu l'idée du nom de ton blog ? J’ai nommé mon blog « Sweet Heart » parce que tout simplement je trouve que c’est mignon et puis c’est un nom qui me définit plutôt bien je trouve ^u^ (en apparence j’ai l’air beaucoup plus jeune que mon âge en plus je suis assez sensible et douce donc voilà, en toute modestie)

5/ Quel était (ou es) le nom de ton doudou ? Il s’appelait « Bisou » (parce que quand on appuie sur son ventre il fait un bruit de bisou, oui c’est très intéressant)

6/ Quel est ta prochaine destination de voyage ? J’espère partir à Londres ♡

7/ Un Youtubeur(se) peu connu que tu aimes bien ? Tai Shindehai, parce qu’il est assez spécial et qu’il fait des défis assez spéciaux

8/ Quel est ton magazine préféré ? Je ne lis pas beaucoup de magazines donc je n’en ai pas

9/ Plutôt trottinette ou plutôt lapin ? La question philosophique de ce tag, honnêtement ça m’a fait bien rire ! Bon je ne sais pas, je dirai trottinette parce qu’on peut se déplacer avec alors que le lapin bah…on peut le caresser haha

10/ Si tu devais soutenir une organisation laquelle soutiendrais-tu ? Je soutiendrais l’IPPF parce que pour moi la santé reproductive et la protection des femmes partout dans le monde c’est primordial !

11/ Note à quel point tu me trouves cool sur 5, non je rigole note ton propre design de blog sur 5. Haha bon je ne pense pas garder ce design de façon permanente mais si je devais le noter je dirais 3/5 (Sinon t’as l’air super cool et ton blog aussi)

 

♡ Mes 11 questions ♡

1/ Quelle est ta série préférée ?

2/ Quel genre de musique écoutes-tu ?

3/ Quelle pièce de ta maison préfères-tu le plus ?

4/ Quel pays ou ville que tu as déjà visité t’a fasciné le plus ?

5/ Possèdes-tu un animal de compagnie ?

6/ Plutôt sucré ou salé ?

7/ Préfères-tu les soirées tranquilles chez toi ou celles à faire la fête avec des amis ?

8/ Si tu avais le choix entre acheter un nouvel ordinateur et un appareil photo professionnel, que choisirais-tu ?

9/ Quelle célébrité rêves-tu de rencontrer ?

10/ A quel jeu aimes-tu jouer ? (jeu vidéo, jeu de société…)

11/ Aimes-tu la cuisine asiatique ?

 

Les 11 blogs que je tague : AriaTwenty, Today Chloé, Mungala, Tourdumondeux, Share a Moment, Mariella Dreams, Mllepaker, The Classy Time, StellAmandePop Scarlett, La Délicate Parenthèse

 

Voilà, c’est à vous ! ^u^

Je me suis bien amusée à faire ce tag et j’espère que ça vous amuseras autant !

 

Bisous ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

stellamande 08/05/2016 14:44

Merci sweet hearth de nous avoir tagué, on va s’empresser de répondre à tes questions.

Tourdumondeux 03/05/2016 21:34

Merci Sweet Hearth de nous avoir nominé! On a répondu à toutes tes questions... Découvre-le juste ici : http://www.tourdumondeux.com/liebster-award-nomination/