Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweet Heart

DIY#1 Coque de téléphone Pikachu

DIY#1 Coque de téléphone Pikachu
 
Hello tout l'monde ! J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée ^u^
 
Aujourd'hui me voilà pour vous proposer un petit DIY tout simple pour personnaliser votre coque de téléphone. Si comme moi vous aimez bien Pokémon et que vous jouez à Pokémon GO, je pense qu'avoir le visage trop kawaii de Pikachu au dos de votre téléphone pourrait bien vous plaire.
 
Alors c'est parti !
 
Pour ce DIY vous aurez besoin :
- D'une coque basique (transparente)
- De la peinture (jaune, noire, rouge ou magenta)
- De 3 pinceaux, un épais pour colorer tout le fond, un autre un peu moins épais pour les joues et les yeux et un troisième super fin pour le museau et la bouche
- D'une feuille blanche et une chemise pour ne pas tâcher votre bureau
- D'une paire de ciseaux ou une règle
- D'un crayon
 

 

Pour commencer, placez votre coque sur la feuille blanche et tracez légèrement la forme à l'aide d'un crayon. Une fois que c'est fait, vous allez peindre la totalité de la forme tracée en jaune. Rajoutez une deuxième couche pour un jaune plus foncé.
 
 
Laissez sécher puis découpez la forme en suivant le trait que vous avez tracé au crayon.
 
 
Mettez le papier découpé dans la coque (je n'ai pas su expliquer ça autrement xD) et tracez au crayon les zones que vous allez enlever.
 
 
Enlevez la coque et avec la paire de ciseaux, écorchez ces zones puis arrachez les délicatement.
 
 
Une fois que c'est fait vous allez pouvoir dessiner le visage de Pikachu ! Utilisez des petits rouleaux d'adhésif si vous en avez pour tracer convenablement les yeux et les joues au crayon. Tracez également le museau et la bouche.
 
 
 
Avec une couleur rouge ou magenta comme moi j'ai fait, remplissez les joues avec 2 couches de préférence et laissez sécher. Attention à ne pas dépasser. Si vous dépassez un peu, pas de panique, vous pouvez corriger ça avec un peu de peinture jaune mais avant, laissez sécher sinon il va y avoir un mélange de couleurs et ce sera pas joli.
 
 
Ensuite, prenez le noir et venez tracer le contour des yeux pour être sûr de ne pas dépasser. Remplissez chaque oeil et laissez un petit rond de côté que vous allez remplir avec du blanc.
 
 
Moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai rempli avec un effaceur, j'ai trouvé que ça serait plus facile à faire qu'avec de la peinture. Vous pouvez par la suite faire le nez et la bouche, soit avec un feutre noir soit avec de la peinture noire mais en utilisant un pinceau super fin.
 
 
Bien évidemment, laissez sécher et voilà ! Votre coque Pikachu est prête à foudroyer votre téléphone hihi ⚡️😁
 
 
J'espère que cet article vous a plu et que ça vous aura donné des idées !
 
Un jour vous serez la meilleure dresseuse, j'en suis sûre ! Xoxo 💋
 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article